Bien préparer son déménagement avec nos déménageurs près de Bonneville

Chez Grangerat Déménagement, nous ne vous aidons pas simplement à déménager sans encombre. Nous sommes à vos côtés de A à Z et nous sommes à votre écoute à tout moment.

Contactez nos déménageurs professionnels à Cluses, près de Sallanches, entre Chamonix et Annemasse, pour bénéficier d’un accompagnement privilégié.

Nous mettons nos 50 ans d’expérience à votre service.

Dans combien de camions rentre ma maison ?

Votre déménagement de A à Z

Quelles sont les formalités avant un déménagement ?

Plusieurs étapes vous permettent de mieux aborder votre déménagement. Démarrez votre nouvelle vie sereinement en analysant au préalable les éléments suivants :

  • Établissez, gratuitement, avec nous un devis afin de connaître en détail les solutions que nous vous proposons. Nous prenons en charge votre déménagement et nous vous enlevons un poids sur les épaules.
  • Renseignez-vous sur les aides au déménagement. La Caisse d’allocations familiales, Pôle emploi ou encore l’Agefiph proposent des primes de déménagement ainsi que des soutiens financiers.
  • Anticipez votre « après déménagement » en vous renseignant sur les démarches à effectuer à votre arrivée dans votre nouveau logement.

Nos conseils pour un déménagement dans les meilleures conditions

La veille du déménagement, nous vous conseillons d’enlever les objets qui se trouvent sur les murs, mais aussi de vider le réfrigérateur et de dégivrer le congélateur.

Pensez également à mettre de côté les affaires dont vous aurez besoin et que nos déménageurs ne doivent pas emporter.

N’hésitez pas à lister les différents éléments que vous souhaitez faire enlever par nos déménageurs afin de ne rien oublier avant leur transport par la route ou par la mer.

Les objets que vous ne souhaitez pas emmener avec vous peuvent être laissés dans nos garde-meubles sécurisés.

Cartons de déménagement, électricité… Que faire le jour « J » ?

Le jour de votre déménagement est arrivé ?

Notre entreprise vend des cartons adaptés à vos différentes affaires afin de les protéger. Une fois vos biens emballés et préparés, n’oubliez pas de fermer l’ensemble des robinets, d’eau et de gaz, ainsi que l’électricité ou encore de désactiver les alarmes si vous en avez.

Veillez également à fermer les volets, à la fin de votre déménagement, et à vider votre boîte aux lettres.

Vous avez peur d’oublier quelque chose ? Nos déménageurs sont à vos côtés pour vous aider à penser à tout.

PRÊT

A DÉMÉNAGER ?